À propos

L’Auberge La Glacière, une icône de la région

Icône de la région

Lieu de passage sur la route 131, l’Auberge la Glacière compte 28 chambres pous vous héberger et son restaurant La Marmite Gourmande. Avec une grande salle à manger, vous y découvrez une table où les aliments frais règnent. Il fera un énorme plaisir aux propriétaires Lionel Moultoux et Gaétane Pelletier de vous pouvoir accueillir lors de votre séjour.

Un brin d’histoire

C’est en 1928 que M.Émilien Forest construisit son auberge qu’il nomma «Auberge La Glacière». À cette époque, les gens utilisaient de la glace pour conserver la nourriture donc, la première mission de l’auberge fut de vendre de la glace à la paroisse de Saint-Zénon, de là provient le nom de l’auberge.

À la même époque, les pêcheurs commencaient à taquiner les différentes espèces de poisson de la région, alors ils avaient eux aussi un grand besoin de glace pour la conservation de leur prises. De cet héritage, cet endroit a toujours eu la réputation d’être un paradis pour la pêche.

COVID-19

La situation exceptionnelle nous pousse à adopter des mesures exceptionnelles pour assurer la sécurité des clients et des employés. On tient à vous dire merci pour votre soutien. Merci à vous, fidèles clients.

Services offerts

Les commandes à emporter du restaurant sont disponibles. Toutefois, la salle à manger est fermée temporairement jusqu’à rétablissement de la situation. Vous pouvez toujours réserver les chambres de l’Auberge La Glacière et nous faisons la livraison des commandes du restaurant directement aux chambres. Nous appliquons des mesures sanitaires appropriées pour assurer votre sécurité.

Notez que nous préférons des paiements par carte de débit et de crédit actuellement pour des raisons de sécurité.